Week-end en Amoureux : Evasion près de Paris

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

Coucou les amoureux ! J’ai envie de partager avec vous un endroit que j’ai découvert avec mon chéri il y a environ 1 an et où nous sommes allés passer un week-end pour célébrer notre anniversaire de rencontre.

Plus les vacances approchent, plus l’envie d’échapper au quotidien grandit… je profite donc de cet article pour m’évader un peu et vous faire découvrir un vrai coup de cœur.

Un lieu romantique à 1 heure de Paris

Je suis une vrai fleur bleue et je tenais vraiment célébrer notre amour dans un lieu d’exception. J’ai commencé à parcourir la toile avec divers mots clés pour trouver un lieu romantique où passer une soirée et une nuit d’amour avec Jules.

Au bout de quelques jours de recherches, je suis enfin tombée sur un lieu que je ne connaissais pas et qui a suscité mon attention : Le clos des Vignes.

Un hôtel de charme qui propose divers prestations comme nous pouvons en trouver de plus en plus… Mais, lorsque je suis tombée sur les suites… c’est bon j’avais trouvé LE lieu idéal pour ce week-end romantique.

Le Clos des Vignes propose 6 suites, chacune avec une thématique différente mais un point commun : le jacuzzi privatif. Personnellement, j’ai craqué pour la suite indonésienne pour son invitation au voyage dans les moindres détails de la décoration. Un vrai cocon.

15h00 : Nous avons pu accéder à la chambre assez tôt dans l’après-midi et donc profiter de tout ce qu’elle offrait après une visite du domaine par l’hôtesse.

19h30 : La faim se faisant sentir, nous avons profité du repas gastronomique au restaurant. Un repas excellent et un service irréprochable.

23h00 : Pour digérer, nous sommes allez faire un tour dans la salle de jeux, profiter du billard avant de retourner se cocooner dans notre duplex.

9h00 : Après une nuit dans un lit King Size, nous sommes descendus  au restaurant, dans la véranda, pour un bon petit déjeuner. Un buffet gourmand offrant un assez large choix de boissons et d’accompagnements.

12h00 : Après le petit déjeuner, un dernier saut dans le jacuzzi et c’est déjà fini… (snif, snif). Nous rendons les clés à la réception. Fini la suite mais le parc reste accessible.  Nous en avons profité pour faire une petite balade autour du lac. Un endroit paisible où il est possible de pécher si l’on prévoit son matériel. Durant notre promenade, nous avons rencontré ânes, chevaux, et paon.

Ce fut 24h très romantique, dans un lieu où nous avons pu réellement nous centrer sur notre couple et se ressourcer. Pour vous dire, nous l’avons baptisé notre Havre de Paix !

En résumé :

Les « + »

  • Très bon accueil
  • Suites de qualité avec des ambiances différentes
  • Qualité des repas et du buffet petit déjeuner « fait maison »
  • Accès à la piscine 24h/24
  • Prestations complémentaires (massage, salle de sport…)
  • Il y en a pleins d’autres mais je vous laisse les découvrir par vous-même ^^

 

Les « -« 

  • Les délais. Et oui, si vous souhaitez réserver une des suites pour un événement particulier, je vous conseille de ne pas trop tarder. Pour une réservation en week-end, vous pouvez facilement attendre 2 voir 3 mois avant d’avoir une date de libre.
  • Pas de petit déjeuner en chambre (en soit de n’est rien mais n’étant pas du matin, je n’aime pas être brusquée. Le petit déjeuner en chambre est donc l’idéal pour me réveiller en douceur).

En conclusion chers amoureux, c’est vraiment un lieu coup de cœur dont les promesses à la hauteur de ce que nous avons découvert. J’espère avoir l’occasion d’y retourner prochainement.

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

Clos des vignes : un coin de paradis à découvrir à 1h de paris

 

Pour plus d’information : www.leclosdesvignes.fr

Crédit photo : Weddinng&Happiness

 

 

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *